20 novembre 2017 ITSS

 ITSS et Temenos ont organisé un cocktail à l’occasion de l’alliance stratégique qu’ils mènent depuis plus de 10 ans

ITSS Global et Temenos ont organisé un cocktail à l’occasion de l’alliance stratégique qu’ils mènent depuis plus de 10 ans. L’activité a eu lieu au JW Marriott Hôtel Santo Domingo le jeudi 16 Novembre 2017 et a été représenté par M. Henry O’Reilly, vice-président de Temenos pour l’Amérique latine, Mr Patrick Jaccoud et Mr José Frank Almeyda, respectivement. directeur général d’ITSS et directeur régional pour les Amériques d’ITSS.

Le discours de bienvenue a été prononcé par M. Almeyda, qui a remercié les invités et a déclaré que depuis 2015, ITSS Global investit massivement sur le continent Américain où il s’est ouvert des bureaux à Miami, Saint-Domingue et Panama. « Nous sommes un partenaire certifié de Temenos et nous sommes très fiers du travail que nous avons fait ensemble dans la région », a déclaré M. Almeyda

Pour sa part, M. Patrick Jaccoud s’est dit très satisfait de cette alliance et espère que l’activité continuera à se développer dans d’autres pays d’Amérique.

Enfin, Mr Enrique O’Reilly a parlé des changements et du défi que les banques doivent relever avec la transformation numérique et de la façon dont le secteur des services financiers évoluera dans les années à venir. « ITSS nous a accompagnés dans des projets importants et l’idée d’avoir des ressources situées en Amérique pour soutenir nos implémentations et services à nos clients, nous remplit d’enthousiasme pour de futurs projets », a déclaré M. O’Reilly

L’événement a été suivi par les principaux dirigeants de banque de République dominicaine qui ont partagé leurs expériences avec les deux sociétés et ont exprimé un grand intérêt pour les solutions.

ITSS Global est un partenaire certifié de Temenos avec des bureaux dans 14 pays. Ses 250 consultants ont travaillé sur plus de 1000 projets chez 200 clients, dans 37 pays.

 

 

d