9 mars 2018 ITSS

ITSS A ACCOMPLI LE PROJET T24 R17 UPGRADE À LIBYAN FOREIGN BANK

La migration T24 R12 à T24 R17

Genève, Mars 2018

Information Technologies Solutions & Services (ITSS) a le plaisir de vous annoncer que son équipe T24 a accompli avec succès la migration de T24 R12 desktop vers T24 R27 browser auprès de la banque LFB en Libye. Ceci s’ajoute à la longue liste de réalisation de projets T24.

Le projet a démarré en septembre 2017 et mis en production ce janvier 2018.

Monsieur Giuma Kordi, Responsable Informatique de LBF, a déclaré :

La migration a été effectuée avec succès avec l’aide remarquable de ITSS.

Nous sommes totalement satisfaits des services de ITSS sur ce projet: mise à jour technique, assistance aux tests d’utilisateurs, résolution des problèmes et organisation du projet.

Libyan Foreign Bank (LFB) est une banque commerciale qui fournit une large gamme de services bancaires à ses clients en Libye et à l’international. La Banque fournit des prêts à court terme, des prêts à moyen terme, des prêts à long terme, des prêts syndiqués, des crédits, des crédits documentaires, des lettres de garantie et des découverts, des dépôts à vue et à terme. LFB fournit également des transactions et des services bancaires.

A travers ses 14 bureaux, Information Technologies Solutions & Services (ITSS) travaille dans le domaine des plateformes bancaires depuis les 16 dernières années. Il a plus de 270 consultants multi-langues (français, anglais, espagnol, allemand, …) et a conçu plus de 15 produits bancaires autour de T24 et d’autres plateformes.

d