7 mars 2018 ITSS

ITSS INAUGURE SA NOUVELLE IMPLEMENTATION A DUBAÏ

Genève, le 7 mars 2018

Fort d’une expérience riche en système bancaire depuis plus de 17 ans en Asie, en Europe, en Afrique, Moyen-Orient et en Amérique Latines, ITSS développe aujourd’hui sa présence au Moyen-Orient avec la création de sa nouvelle filiale à Dubaï qui est devenu opérationnel depuis le 1er février 2018.
Nouvelle étape du développement des activités du groupe au Moyen Orient, cette création est motivée par l’augmentation régulière du nombre de missions de conseil et d’accompagnement des banques de la région. Cette démarche reflète la stratégie de développement d’ITSS dans les pays émergeants.
Situé en centre commercial Dubaï Mall, près du Burj Khalifa, cette filiale, servira de quartier général pour tout le Moyen-Orient, afin de répondre aux attentes des acteurs de la finance de toute la région.
ITSS a son siège social à Genève en Suisse et des bureaux au Luxembourg, en Inde, au Maroc, aux USA, à Singapore, au Mexique, en Afrique du Sud, en Egypte, en République Dominicaine, au Panama et en Tunisie.
ITSS travaille dans le domaine des plateformes bancaires depuis les 16 dernières années. ITSS a plus de 270 consultants multi-langues (français, anglais, espagnol, allemand, …) et a conçu plus de 15 produits bancaires autour de T24 et d’autres plateformes bancaires. www.itssglobal.com

d